VIP TutuApp: Installer TutuApp pour iOS périphérique iPhone / iPad / iPod

VIP TutuApp: Avez-vous déjà vécu une situation où vous entendez parler les gens autour de vous commencer ragots sur certaines application sur leur téléphone ou que vous venez de trouver une sorte d'application intéressante de publicité qui vous donne envie d'essayer l'application trop? Beaucoup d'entre nous doit avoir déjà connu une telle situation avant. Mais, ce qui se passe à côté? Chaque fois que vous essayez de rechercher cette application sur votre stock App Store sur votre téléphone mobile, vous finissez par vous ronger les doigts parce que vous remarquez que vous avez besoin de dépenser un peu d'argent pour obtenir cette application. C'est dommage, est pas? Est-ce que cela signifie que vous devez abandonner comme ça? bien, vous ne devriez pas parce qu'il ya une excellente façon de le résoudre et il est sur l'utilisation VIP TutuApp. Oui, TutuApp pour iOS fera en sorte que vous ne serez pas déçu à nouveau comme ce qui a été mentionné plus haut.

VIP TutuApp

TutuApp Télécharger VIP

Pour ton information, TutuApp iOS est un app store (pour être exact, il est un magasin d'applications tiers) faite par la société chinoise. Vous devez également savoir que c'est actuellement la meilleure alternative pour Apple App Store là-bas. La plupart des applications que vous pouvez trouver sur le stock d'Apple App Store se trouvent aussi bien sur TutuApp. Mais, ce si spécial si elle est la seule chose qui peut être fait par TutuApp? Il est non seulement. Toutes les applications payantes proposées sur l'App Store d'Apple peut être le vôtre gratuitement si vous les téléchargez via TutuApp pour iOS. Ne pensez-vous pas qu'il est si grand comment TutuApp ne vous facture pas d'argent du tout? Est-ce tout? Bien sûr que non! En plus de ça, TutuApp pour iOS fournit également modifié ainsi que la version piratée pour certaines applications. Une telle version est généralement trouvée pour les jeux comme TutuApp Pokemon Go. Est-ce pas l'application si fantastique?

TutuApp pour iPhone Caractéristiques principales

  • Des tonnes d'applications payantes disponibles sur l'Apple App Store peuvent être téléchargés gratuitement.
  • Construit dans les scanners mobiles et produits de nettoyage de cache.
  • les utilisateurs iOS ne ont pas besoin de jailbreaker leurs appareils à utiliser cette application.
  • applications modifiées sont également disponibles.
  • Facilité d'utilisation grâce à l'interface utilisateur élégante et lisse.

TutuApp iOS Télécharger

En raison du fait qu'il ne respecte pas les termes et conditions d'Apple, maintenant, TutuApp télécharger iOS n'est pas disponible officiellement sur l'App Store d'Apple. Il est tout à fait regrettable, certes, mais cela ne signifie pas que vous ferez face à des difficultés pour le télécharger. Vous pouvez le télécharger depuis le site officiel et il n'y a rien à craindre du tout. Il est complètement sûr. Au dessous de, vous apprendrez comment télécharger l'application depuis le site officiel. Et s'il vous plaît vérifier aussi comment télécharger TutuApp pour PC.

  1. Commençons par le commencement, assurez-vous que vous êtes connecté à Internet, puis ouvrez votre navigateur Safari.
  2. Tapez « tutuapp.vip » dans la barre d'adresse et d'attendre le résultat de la recherche apparaisse.
  3. Une liste contenant les options apparaîtra à l'écran et il est temps pour vous de choisir Ajouter à l'accueil option Écran.
  4. Prochain, nouvelle page apparaîtra et renommer l'icône de l'application, puis en cliquant sur l'option Ajouter.
  5. Afin de vous assurer que le fichier APK TutuApp pour travailler sur votre appareil iOS, vous devez vous rendre dans Paramètres - Paramètres généraux - Gestion des périphériques.
  6. Cliquez sur l'un des profils qui ont été créés avant.
  7. Appuyez sur la confiance pour permettre l'utilisation de l'application.
  8. Confirmez l'option confiance.
  9. TutuApp sera ensuite ajouté à l'écran d'accueil et c'est là, vous pouvez commencer à l'utiliser.
  10. À ce point, deux onglets VIP nommé et régulier apparaîtra sur l'appareil. Vous devriez aller à l'onglet régulier et cliquez sur l'option Plus.

TutuApp.vip libre vs. régulier TutuApp

Il est fortement recommandé pour vous de télécharger la version VIP que la régulière TutuApp Version à cause de tant de raisons. Pour nommer quelques-uns, vous pouvez profiter de plus de personnalisation, il a plus rapide des mises à jour, la vitesse de téléchargement est également plus rapide, et il y a encore d'autres avantages. Vous pouvez vérifier plus de détails sur la Version VIP sur le site officiel. Par dessus tout, selon la compagnie, en raison de la sécurité plus faible et l'instabilité se trouve sur la version régulière, la société recommande la VIP TutuApp Version pour éviter de se écraser l'application régulière. Pour un an, il ne vous coûte $12.99 qui vaut vraiment la peine car il éliminera problème plantage et de fournir plus de sécurité et de la sécurité.

Comment utiliser TutuApp VIP pour iPhone

Chaque fois que l'application a été installée, vous trouverez comment TutuApp iOS fonctionnera comme tous les autres magasins d'applications. Donc, vous ne devriez avoir aucun problème avec elle. Si vous souhaitez rechercher l'application, vous pouvez utiliser la barre de recherche. Vous pouvez également utiliser la fonction de filtre et catégories pour faciliter la recherche. Chaque fois que vous avez trouvé l'application ou le jeu désiré, vous pouvez commencer à télécharger, et le tour est joué, l'application ou le jeu est à vous de profiter.

Dernière déclaration

VIP TutuApp est autre qu'un magasin d'applications tiers fiable partie du développeur chinois qui peut être téléchargé à partir de son site Web. Pour ton information, TutuApp pour iOS 10 a été libéré et. Vous pouvez également trouver la version anglaise sur le site qui fera les utilisateurs anglophones trouvent plus commode d'utiliser l'application. Depuis la sortie de la version anglaise, la popularité de cette application est encore plus et il obtient plus de téléchargements. Il a été rapporté avoir fait plus d'un million de téléchargements. Chaque fois que vous avez le coup de la façon d'utiliser l'application, il n'y aura pas déçu et c'est pourquoi ce magasin d'applications tiers est fortement recommandé.

VIP TutuApp: Installer TutuApp pour iOS périphérique iPhone / iPad / iPod
5 (100%) 1 vote

Une réflexion sur "VIP TutuApp: Installer TutuApp pour iOS périphérique iPhone / iPad / iPod

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

TutuApp VIP: Install TutuApp for iOS Device iPhone/iPad/iPod

TutuApp VIP: Have you ever experienced a condition where you hear about the people around you start gossiping about certain app on their phones or you just find out a kind of interesting application from advertisement which then makes you want to try out the application too? Many of us must have already experienced such situation before. But, what happens next? Whenever you try to search for such app on your stock app store on your mobile phone, you end up biting your fingers because you notice that you need to spend some money to get such app. It’s a shame, isn’t it? Does it mean you need to give up just like that? Well, you should not because there’s a great way to solve it and it’s about using TutuApp VIP. Yes, TutuApp for iOS will make sure you won’t be disappointed again like what’s been mentioned before.

TutuApp VIP

TutuApp VIP Download

For your information, TutuApp iOS is an app store (to be exact, it’s a third party app store) made by Chinese company. You must also know that it’s currently the best alternative for Apple App Store out there. Most of the apps you can find on the stock Apple App Store can be found as well on TutuApp. But, what so special if it’s the only thing which can be done by TutuApp? It’s not only that. All the paid apps offered on the Apple App Store can be yours for free if you download them through TutuApp for iOS. Don’t you think it’s so great how TutuApp doesn’t charge you any money at all? Is that all? Of course not! In addition to that, TutuApp for iOS also provides modified as well as hacked version for certain apps. Such version is usually found for the games like TutuApp Pokemon Go. Isn’t this app so fantastic?

TutuApp for iPhone Key Features

  • Tons of paid apps available on Apple App Store can be downloaded for free.
  • Built in mobile scanners and cache cleaners.
  • iOS users don’t need to jailbreak their devices to use this app.
  • Modified applications are available as well.
  • Ease of use thanks to sleek and smooth UI.

TutuApp iOS Download

Due to the fact that it violates the terms and conditions of Apple, right now, TutuApp download iOS isn’t available officially on the Apple App Store. It’s quite unfortunate indeed but it doesn’t mean that you will face hardship to download it. You can download it from the official website and there’s nothing to worry about it at all. It’s completely safe. Below, you will learn how to download the app from the official website. And please also check how to download TutuApp for PC.

  1. First thing first, make sure you are connected to the internet and then open your Safari browser.
  2. Type “tutuapp.vip” in the address bar and wait for the searching result to appear.
  3. A list containing the options will appear on the screen and it’s the time for you to choose Add to Home Screen option.
  4. Next, new page will pop up and rename the icon of the app followed by clicking on the Add option.
  5. In order to make sure the TutuApp APK file to work on your iOS device, you should go to Settings – General Settings – Device Management.
  6. Click on one of the profiles which have been created before.
  7. Tap on Trust to allow the usage of the app.
  8. Confirm the Trust option.
  9. TutuApp will be then added to the home screen and that’s where you can start using it.
  10. At this point, two tabs named VIP and Regular will show up on the device. You should go to Regular tab and click on the More option.

TutuApp.vip Free vs. TutuApp Regular

It’s highly recommended for you to download the VIP version than the TutuApp regular version because of so many reasons. To name some, you can enjoy more customization, it has faster updates, the download speed is also faster, and there are still some other benefits. You can check on further details about the VIP version from the official website. Above all, according to the company, due to the weaker security and instability found on the regular version, the company recommends the TutuApp VIP version to avoid regular app crashing. For a year, it only costs you $12.99 which is definitely worth it because it will eliminate crashing problem and provide more security and safety.

How to Use TutuApp VIP for iPhone

Whenever the app has been installed, you will find how TutuApp iOS will work just like any other app stores. Therefore, you should not have any problem with it. If you want to search for the app, you can use the search bar. You can also use the filter feature and categories to make the search easier. Whenever you have found the desired app or game, you can start downloading, and voila, the app or the game is yours to enjoy.

Last Statement

TutuApp VIP is none other but a reliable third party app store from Chinese developer which can be downloaded from its website. For your information, TutuApp for iOS 10 has been released as well. You can also find the English version on the website which will make English-speaking users find it more convenient to use the app. Since the release of the English version, the popularity of this app is even greater and it gets more downloads. It’s been reported to have made more than a million downloads. Whenever you have got the hang of how to use the app, there won’t be any disappointed and that’s why this third party app store is highly recommended.

TutuApp VIP: Install TutuApp for iOS Device iPhone/iPad/iPod
5 (100%) 1 vote

One thought on “TutuApp VIP: Install TutuApp for iOS Device iPhone/iPad/iPod

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *